Créer un nouveau sujet

Pour discuter à tout ce qui à trait au site, c'est ici !

Modérateur : Babouchka

Répondre
grelot04
utilisateurs enregistrés

Créer un nouveau sujet

Message par grelot04 »

Il semblerait que quelques-uns d'entre nous aient un problème pour ce faire.
Dans l'index, je clique sur le forum où je voudrais créer un nouveau sujet (ici, si je ne me suis pas trompée, "forum AAC".
J'ai alors un gros bouton "nouveau sujet" : je clique dessus, s'ouvre une fenêtre dans laquelle j'écris ce message.
Je choisis éventuellement une icône de sujet : tiens le ? me parait parfait.
Je crois que c'est bon : je vais cliquer sur "envoyer". Si vous me lisez, c'est que ça a marché :mrgreen:
razibuszouzou
utilisateurs enregistrés

Re: Créer un nouveau sujet

Message par razibuszouzou »

Chez moi, l'index du forum est vide, je ne peux que répondre à un sujet déjà lancé avec la "méthoode Briette" (accès rapide puis sujets actifs).
meg
utilisateurs enregistrés

Message par meg »

J'ai exactement la même situation que Razi... (Salut Razi ... ;)
Non connectée, le forum est visible en entier.
Quand je me connecte, le forum se vide et je ne peux accéder qu'à un sujet déjà initié par un autre membre, avec cette méthode de notre brillante Briette (Coucou Briette ;) :
Accès rapide puis sujets actifs.

Pitètre, Grelot (Hello Grelot ;) , peux-tu nous dire comment tu as réussi à te connecter dès le début, pour avoir tout le forum actif quand tu es connectée ?
grelot04
utilisateurs enregistrés

Message par grelot04 »

Coucou Meg ;)
Je ne comprends pas d'où peut venir ton problème, qui est celui de Razi et d'autres...
Je viens de me déconnecter, avec accès à tous les forums (sauf les privés admin), puis de me re-connecter et je retombe sur un index "normal", avec tous les sujets (vides pour quasiment tous).
Je suis sur Mac, sous Mojave 10.14.6 et je navigue par Safari.
Moi y en a être completely paumée :lol:
briette
utilisateurs enregistrés

Message par briette »

Coucou Meg, Babou, Razi, Grelot et les autres

Au lieu de me connecter d'abord et d''essayer ensuite d'atteindre le sujet auquel je veux participer, (en l'occurrence celui-ci), j'ai d'abord fait "Répondre", et j'ai ensuite entré mes coordonnées, et là, bingo, j'arrive direct au bon endroit.

La question suivante est : après avoir envoyé ce post, aurai-je accès au reste du forum ?

Edit :
Eh bien non ! :(
grelot04
utilisateurs enregistrés

Message par grelot04 »

meg a écrit : mar. 7 juin 2022 08:54 Pitètre, Grelot (Hello Grelot ;) , peux-tu nous dire comment tu as réussi à te connecter dès le début, pour avoir tout le forum actif quand tu es connectée ?
Depuis hier, je me creuse la nénette pour arriver à comprendre le pourquoi de ce que vous subissez (tous ?).
Perso, je me suis inscrite basiquement, juste un petit souci sur le captcha (je prenais les W pour un M à l'envers).
Et j'ai reçu dans la foulée, dans ma BAL, le courriel de Manu2000 "Bienvenue sur les forums de « Atlantisamerzoneetcie »" (courriel généré automatiquement). L'avez-vous reçu ?

En attendant que Manu revienne, je peux proposer de créer un sujet d'accroche style "ouverture du forum x" dans chaque forum, afin que tous puissiez poster partout. Je ne pourrais le faire qu'à partir de cet aprem si vous pensez que c'est une bonne idée... :roll:
meg
utilisateurs enregistrés

Message par meg »

C'est une bonne idée Grelot mais ne t'embête pas
Manu va bien revenir un jour :cry: :cry:

J'ai aussi reçu un message automatique de Manu au moment de l'inscription
manu2000
Administrateur du site

Message par manu2000 »

Bonjour à tous et toutes.

Je vais regarder ou est le problème et vous reviens, ces nouveaux forums sont plus difficile à administrer car plus complet mais on va y arriver :geek: :lol: :roll:
Amicalement
Manu2000
Fondateur et administrateur du site.
Répondre