Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
godfriaux Membre très très actif!
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 383
|
Posté le: 09 Jan 2009 9:10 Sujet du message: Année 2008 |
|
|
Année 2008.
Classer les 5 meilleurs jeux sortis en 2008 va s’avérer difficile, vu la vacuité impressionnante cette année là.
Quelques questions qui font suite au thème « discussions autour..etc..2006 »
1)- les jeux « indépendants » sont-ils toujours exclus de la sélection ?
2)- une grande société a racheté le catalogue de CRYO. Certains jeux (rajeunis ?) sont-ils sélectionnables ?
3)- peut-on envoyer un bulletin blanc (ce qui témoigne participation et intérêt pour la « votation » ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
grelot04 Meuble AAetcie à vénérer!...

Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 5695 Localisation: France (AHP)
|
Posté le: 09 Jan 2009 11:28 Sujet du message: |
|
|
Coucou God!
Je peux déjà te donner mes réponses, et Manu me corrigera si je me trompe
1/ Les jeux indépendants seront enfin normalement pris en compte, oui.
Il nous a fallu du temps pour saisir la différence entre un jeu "amateur" (fait par des indépendants mais gratuit) et un jeu "indépendants" (fait par des gens un peu plus musclés mais seuls, sans l'aide des grosses boîtes, et vendus)
2/ Normalement, les rééditions ne sont pas prises en compte, sauf s'il s'agit d'une réadaptation totale (je pense à SafeCracker, le dernier sorti étant sur le même canevas mais ni même graphisme, ni mêmes énigmes).
3/ Rien ne t'empêche d'envoyer un bulletin blanc, non. Le truc est que, si tu attribues '0' à tous les jeux, cela ne fera pas avancer (ni reculer) leur schmilblick. Mais rien n'empêche, au moment du récapitulatif, de dire combien de bulletins blancs nous avons reçus, leur proportion par rapport aux votes "effectifs", cela peut avoir son intérêt, oui  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Frank Membre habitué!

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 32 Localisation: Montréal (Québec)
|
Posté le: 12 Aoû 2009 19:33 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelles pour le vote du jeu de l'année 2008?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
libellule13 P'tit nouveau!
Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 1
|
Posté le: 13 Sep 2009 16:03 Sujet du message: |
|
|
on dirait que non le classement se fait appeler Désiré  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
persee1 Fais parti des meubles d'AAetcie!

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 4825 Localisation: var
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|