Atlantis Amerzone et cie Index du Forum
Atlantis Amerzone et cie
Site portant sur les jeux d'aventure sous pc

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[news] Syberia
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Les jeux d'aventure sur consoles, iphone/itouch/ipad !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wedge
Membre vétéran certifié AAetcie !

MessagePosté le: 16 Nov 2008 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour revenir sur ces points je dirai que l'histoire doit être complète je l'ai pas encore finie mais probablement "amputée" de tout ce qui est un peu secondaire. Ainsi Dan et Olivia ne font plus partie du portable et des appels que l'on reçoit, il ne reste que la mère de Kate et son patron. Donc on perd une composante importante des changements que va vivre Kate durant son aventure. L'autre exemple ce sont tous les PNJ de Valadilène qui hormis l'aubergiste, Momo et le Notaire qui sont importants ont tous disparu, plus d'homme assis sur le banc, de jardinier, ou de boulanger, certains écrans ont complètement disparu, notamment ceux impliquant du scrolling.

Ensuite en fait il n'y a pas de mode zoom comem dans Runaway et c'est bien dommage, car leur système est d'utilisé un genre de loupe qui détecte les hotspots, ces points utilisables, seulement au lieu de tous les afficher il faut balader un machin au dessus de l'écran et qui change en fonction de s'il y a quelque chose ou pas. Peu pratique et surtout impossible de voir tout les hotspots d'un seul coup.

Bon je vais guère plus développé ici, mais si ca reste correct il y a bien des gros défauts qui viennent entacher le portage de ce jeu merveilleux.
lochness

MessagePosté le: 17 Nov 2008 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à la moitier, et c'est assez catastrophique ! Les portages ne sont pas de bonne qualité (cf Myst, runaway).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
meghmay
Fais parti des meubles d'AAetcie!

MessagePosté le: 17 Nov 2008 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Triste Triste
wedge

MessagePosté le: 17 Nov 2008 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

lochness a écrit:
J'en suis à la moitier, et c'est assez catastrophique ! Les portages ne sont pas de bonne qualité (cf Myst, runaway).

Je suis pas vraiment d'accord pour Runaway je n'ai guère rencontré de problème avec le système de loupe maintenue qui est pas mal fichu. Pareil pour Secret Files : Tunguska pas de gros soucis non plus à noté. Myst est à revoir tout comme Syberia. Mais sur des points différents.
Derje Boven
Responsable de l'actualité

MessagePosté le: 17 Nov 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Test :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lochness

MessagePosté le: 17 Nov 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage le point de vue de ce test. Mais je vais beaucoup plus loin dans le conseil : évitez la version DS à 40 euros et préférez celle sur PC pour moins de 10 euros Sourire
J'ai rencontré plusieurs bugs sur DS, c'est inadmissible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
turlut
Membre très actif!

MessagePosté le: 18 Nov 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

faut dire les ds ca date des annees 60,donc c'est normal qu'il y ait des bugs au démarrage....

non sans dec ,ces portages de vieux jeux,je me demande a quel type de joueur ca s'adresse
moi je sais que ca me bousillerait les yeux en tout cas......
Derje Boven
Responsable de l'actualité

MessagePosté le: 06 Déc 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tests :
Derje Boven a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manu2000
Administrateur

MessagePosté le: 04 Déc 2014 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Microïds répond à l’appel des fans de sa saga phare du jeu d’aventure "Syberia" en leur permettant de revivre, pour la première fois dans son intégralité, l’incroyable périple de Kate Walker sur iPhone et iPad.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, les versions Playstation 3 et Xbox 360 de Syberia sont elles aussi disponibles depuis hier en versions dématérialisées sur le Xbox Live Arcade et le PSN.

Après une version Android extrêmement bien accueillie par la communauté des fans de jeux d’aventure (4,3 étoiles sur 5 de moyenne sur Google Play), la version iOS complète du tout premier Syberia est désormais disponible sur l’Appstore.

Véritable phénomène qui se renouvelle à chaque sortie sur une nouvelle plateforme, "Syberia" est le premier volet d’une série de jeux d’aventure dont la force est de parvenir à traiter de thèmes humains et de société dans le cadre d’un magnifique univers fantaisiste. A travers les aventures de Kate Walker, avocate New-Yorkaise, les joueurs vivent avec ce titre, un voyage initiatique qui interroge chacun sur sa capacité à abandonner son quotidien pour suivre son rêve.

"Syberia" est disponible depuis le 4 décembre 2014 en version complète sur iPhone/iPad. Les versions PC, Mac, Android, Xbox 360 et PS3 sont aussi disponibles.

La bande-annonce : www.youtube.com/watch?v=T2sUueE6M24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Les jeux d'aventure sur consoles, iphone/itouch/ipad ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: