Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ethancarter Membre actif!

|
Posté le: 11 Mar 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai mis la liste jour.
Personne d'autre ici n'a Vista afin de pouvoir réaliser des tests ? |
|
|
 |
celinemorin Fais parti des meubles d'AAetcie!

|
Posté le: 12 Mar 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
moi je pourrais normalement faire quelques tests la semaine prochaine. _________________ [img]http://img255.imageshack.us/img255/6176/celinenoelpy4bd9.gif[/img] |
|
|
 |
ta62 Membre très actif!

|
Posté le: 12 Mar 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Sinon, niveau jeux en général, je n'ai pour l'instant rencontré aucun problème sous Vista (Company of Heroes, Prey, Quake 4, Age of Empires II + Conquerors, ... tout fonctionne).
Je peux également tester Still Life et The Westerner, mais il faut d'abord que je me penche sur les mises à jour de StarForce... |
|
|
 |
louvain_chouette Membre très très actif!

|
Posté le: 12 Mar 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
On peut rajouter "Sanitarium" en compatibilité 98 et en mettant en couleurs 256 _________________ Seul le fantastique a des chances d'être vrai |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2007 7:22 Sujet du message: |
|
|
ta62, quand tu auras trouvé comment mettre à jour starforce pourras tu nous expliquer ? _________________ [img]http://img255.imageshack.us/img255/6176/celinenoelpy4bd9.gif[/img] |
|
|
 |
wedge Membre vétéran certifié AAetcie !

|
Posté le: 16 Mar 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
je sais pas exactement vu que je n'ai pas encore fait le passage a Vista j'attends encore un peu d'avoir une jolie somme à ma disposition pour acheter un nouveau PC en même temps. Mais je suppose qu'il suffit de posséder la mise à jour de Star Force puisque c'est lui qui pose problème. Par contrej e ne sais pas où trouver cette dernière. _________________ Si une vie est sans rêve.Quel but à cette vie? Si une vie est sans amour.De quel bonheur parle-t-on? |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
Je projete de jouer à Berlin 1943 bientôt, aprés capri, mais s'il a du mal avec mon portable je devrais y jouer sur l'ordi de mon ami qui est sous vista, d'où ma question. Il y a peut etre un site officiel où l'on peut trouver la mise à jour.
Je viens de trouver ce site mais moi et l'anglais ca fait deux.
http://www.star-force.com/
et cette page plus particulièrement http://www.star-force.com/protection.phtml?c=83&id=1052 _________________ [img]http://img255.imageshack.us/img255/6176/celinenoelpy4bd9.gif[/img] |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
a mon avis le plus simple c'est quand même d'écrire au support de Micro Application, il devrait avoir les informations et la mise à jour en question, ainsi que les instructions pour l'installer. Ca fait deux mois que Vista est dispo quasiment, ils devrait pouvoir t'informer mieux que personne  _________________ Si une vie est sans rêve.Quel but à cette vie? Si une vie est sans amour.De quel bonheur parle-t-on? |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
si le jeu ne marche pas sur mon portable c'est ce que je ferais, merci wedge. _________________ [img]http://img255.imageshack.us/img255/6176/celinenoelpy4bd9.gif[/img] |
|
|
 |
ta62 Membre très actif!

|
Posté le: 16 Mar 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
En fait la mise à jour de StarForce c'est faite toute seule.
J'ai installé le jeu, redémarré pour activer les pilotes et là Vista m'a dit "Pilote incompatible, blablabla, voulez vous chercher une solution ?". En cliquant sur "Chercher une solution sur Internet", il propose directement un lien vers les nouveaux pilotes (un fichier sfdrvup.zip). Après un court téléchargement et un deuxième redémarrage, tout est OK.
(Ceci dit, c'est pas vraiment la meilleure façon de faire... Regarde le premier message de ce sujet pour plus de détails. ) |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
je viens de le voir, comment sais t'on quand il faut lancer un jeu en mode administrateur, le pc le demande ? _________________ [img]http://img255.imageshack.us/img255/6176/celinenoelpy4bd9.gif[/img] |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
soit il le demande est dans ce cas la tant mieux soit en faisant clic droit puis "Executer en Tant que.. " ce qui te permer de lancer avec les droits d'un autre utilisateur. _________________ Si une vie est sans rêve.Quel but à cette vie? Si une vie est sans amour.De quel bonheur parle-t-on? |
|
|
 |
babouchka Administrateur

|
Posté le: 16 Mar 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
Atlantis-Héritage sacré et Chevaliers de Baphomet-Gardiens du temple de Salomon fonctionnent eux aussi parfaitement, tels quels, sans intervention ni mise en compatibilité  _________________ Un mort vivant est un oxymore mais un un occis mort est un pléonasme |
|
|
 |
babouchka Administrateur

|
Posté le: 16 Mar 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tester 80 Jours.
Alors, curieusement, à la fin de l'installation j'ai eu un message d'erreur concernant Windows Media format 9.5 runtime setup :"This version can be installed only on a windows 32 bits version". L'installation s'est néanmoins poursuivie avec succès
J'ai donc fait comme si je n'avais rien vu et le jeu tourne parfaitement  _________________ Un mort vivant est un oxymore mais un un occis mort est un pléonasme |
|
|
 |
kakale Membre vétéran certifié AAetcie !

Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 2218 Localisation: banlieu 78
|
Posté le: 16 Mar 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
bon jeu babou sur ta nouvelle merveille
Et merci encore anthancarter pour ce topicet bienvenue sur aaetcie  _________________ qu importe la chimère seul sa poursuite vaut |
|
|
 |
|