Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Je trouve le sujet |
Super Intérésant |
|
77% |
[ 17 ] |
Moyen |
|
4% |
[ 1 ] |
Super Null |
|
0% |
[ 0 ] |
J'aime Jack |
|
18% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
Awalie Membre très très actif!

|
Posté le: 03 Nov 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
Voici les tites nouvelles...
Avast est trop lourd et fais ramer l'ordi... Mon beau-frère étant ingénieur informatique, je lui ai exposé mon problème !
J'avais suivi vos conseils :
- échanger AVG avec Avast = Rien !
- faire une restauration antérieure = pas possible ! mon ordi refuse !
- Installé le complément de spybot : ad-aware, (avec ad-watch)
Les pop-up sont toujours là !!
D'après mon beauf' le virus a installé les pop-up sur mon ordi !!! Le virus a été détruit, mais pas le bazard qu'il a mis sur l'ordi !!!
Il nous a aussi dit de garder AVG et de le mettre à jour : chose faite !
On a installé Firefox pour l'accès au net, car visiblement le virus a aussi grillé Internet Explorer...
Mais apparemment, la seule alternative qui me reste est de réinstaller complètement tout mon ordi !!!!
Le soucis, c'est que le pack microsoft windows XP étant déjà installé dans notre ordi qd on l'a acheté, nous n'avons pas de cd d'installation !!!!
Comment refaire totalement son installation sans cd d'install ?
Bref ! C'est le foutoir total et absolu !!!!
Si quelqu'un a une autre solution à me proposer, je suis toute ouïe !!  _________________ Mon blog dédié aux lectures, films et autres loisirs : http://boite-a-evasion.blogspot.com/ |
|
|
 |
persee1 Fais parti des meubles d'AAetcie!

|
Posté le: 03 Nov 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
la seule solution c'est d'acheter la version cd de win xp pour réinitialisé le pc
c'est que j'ai fais, xp home a l'origine, remplacé par pro, mais problème, impossible de télécharger les maj ou logiciel microsoft, donc retour a home, la version oem est moins cher.
http://www.presence-pc.com/prix/34436.html _________________ http://brycemaniac.weebly.com/index.html |
|
|
 |
kakale Membre vétéran certifié AAetcie !

Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 2218 Localisation: banlieu 78
|
Posté le: 03 Nov 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
ne peux tu vraiment plus te servir de Me essayes d aller le télécharger en version 6 réinstalles le et vas faire analyser ton disque directement sur internet parce que ça ne marche pas avec firefox tu cherche sur google je vais voir ce que je peux te trouver courage  _________________ qu importe la chimère seul sa poursuite vaut |
|
|
 |
kakale Membre vétéran certifié AAetcie !

Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 2218 Localisation: banlieu 78
|
|
|
 |
benleg Membre vétéran certifié AAetcie !
|
Posté le: 03 Nov 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
"Avast est trop lourd et fais ramer l'ordi... "
merci pour cette excellente blague |
|
|
 |
perline Fais parti des meubles d'AAetcie!

|
Posté le: 03 Nov 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
ça m'a surpris aussi... Nous n'avons absolument aucun problème sur les 3 ordis de la maison avec avast installé depuis 2 ans sur tous... Bizarre idée...
En tout cas, c'est dingue d'avoir à racheter une licence !!!!!!!! j'espère que tu vas te sortir de ce mauvais pas  _________________ "Deviens qui tu es."Picasso |
|
|
 |
petsikat Meuble AAetcie à vénérer!...

Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 5033 Localisation: Paris..et ici ;-))
|
Posté le: 03 Nov 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
perline a écrit: | ça m'a surpris aussi... Nous n'avons absolument aucun problème avec avast installé |
moi non plus ! bizarre ce truc
je n'avais pas non plus de CD d'install mais tu dois avoir tout ce qu'il faut pour restaurer dans une partition (si je ne dis pas de bêtise )
*je rajoute juste que Firefox est très bien aussi et si IE est grillé c'est peut-être pas le plus grave  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Nov 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
petsikat a écrit: |
*je rajoute juste que Firefox est très bien aussi et si IE est grillé c'est peut-être pas le plus grave  |
Si c'est assez ennuyeux quand on a sa hotmail chez msn... Je suis à chq fois obligée de passer par la page d'accueil msn sur firefox, car il ne veux pas ouvrir ma boite mail autrement !  _________________ Mon blog dédié aux lectures, films et autres loisirs : http://boite-a-evasion.blogspot.com/ |
|
|
 |
perline Fais parti des meubles d'AAetcie!

|
Posté le: 03 Nov 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu te crées pas une autre adresse que tu pourrais ouvrir avec firefox ? Tu sais, la hotmail de MSN regorge de virus et autres saletés Je m'en passe depuis des années et c'est bien mieux pour l'ordi...Il te suffit de communiquer ta nouvelle adresse à ton carnet et hop, t'es tranquillo  _________________ "Deviens qui tu es."Picasso |
|
|
 |
petsikat Meuble AAetcie à vénérer!...

Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 5033 Localisation: Paris..et ici ;-))
|
Posté le: 06 Nov 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
alors Awalie, tu en es où ? tes soucis s'arrangent j'espère ... |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Pas franchement en fait !!!
On va être obligés de tout réinstaller !!! Heureusement qu'on a trouvé quelqu'un pour nous prêter les cd d'install...
On s'y attaque ce week end !
Merci encore à tous pour vos précieux conseils et pour avoir pris un peu de votre temps pour votre dévouée Awalie !
Plein de poutous à tous !!!
La suite: au prochain épisode !  _________________ Mon blog dédié aux lectures, films et autres loisirs : http://boite-a-evasion.blogspot.com/ |
|
|
 |
vegetable man Membre vétéran certifié AAetcie !

|
Posté le: 06 Nov 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Awalie a écrit: | petsikat a écrit: |
Si c'est assez ennuyeux quand on a sa hotmail chez msn... Je suis à chq fois obligée de passer par la page d'accueil msn sur firefox, car il ne veux pas ouvrir ma boite mail autrement !  |
Un des fameux effets de leur nouvelle version de hotmail en effet...Franchement, j'en ai ma claque de Microsoft mais on est trop dépendant pour pouvoir s'en affranchir... On ne peux plus jouer sans!  _________________
 |
|
|
 |
beginner2007 Membre certifié!

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 657 Localisation: 92 Ile de France
|
Posté le: 06 Nov 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
N'y connaissant rien, j'ai pris le pack que me proposait mon fournisseur Ineternet Darty: F-Secure (Antivirus, antispam, firewall, antiphishing, antispyware et contrôle parental).
A part que je suis certaine de ne pas attraper une MST je ne sais même pas de quoi ça me protège ; tous ces termes c'est du chinois pour moi...euh non de l'anglais, je sais mais bref ça ne me parle pas.
Je vous lis et je vois souvent ccleaner : est-ce que ça apporterait un + à ce que j'ai déjà comme anti " truc, bidule, machin, chose"  _________________ Qui jouera vivra
 |
|
|
 |
babouchka Administrateur

|
Posté le: 07 Nov 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ccleaner est surtout un utilitaire de nettoyage du disque dur et de la base de registre, de réparation d'erreurs de fichiers (liens perdus etc...) mais à ma connaissance, n'apporte pas de protection contre les "malwares" |
|
|
 |
beginner2007 Membre certifié!

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 657 Localisation: 92 Ile de France
|
Posté le: 07 Nov 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
babouchka, j'aurais du m'en douter vu le nom
ça pourrait m'interesser à l'occasion : je vais "gratter" un peu sur le net pour en savoir plus. _________________ Qui jouera vivra
 |
|
|
 |
|