Atlantis Amerzone et cie Index du Forum
Atlantis Amerzone et cie
Site portant sur les jeux d'aventure sous pc
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


les saves ne sont pas normales

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bluetiane
Membre très actif!


Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 339
Localisation: Nice

MessagePosté le: 23 Mai 2015 15:12    Sujet du message: les saves ne sont pas normales Répondre en citant

J'ai un problème avec mes saves. Qui pourra m'aider ??? Lorsque je vais dans le jeu, le dossier saves, toutes les saves sont sous forme d'un "fichier" avec l'image de chrome,par exemple chez moi, et je ne peux pas les ouvrir. Dans les autres jeux, les saves apparaissaient sous s.oo1 par exemple. Ici non. est ce une mauvaise configuration de mon XP? Dans outils j'ai décoché la case : "masquer les extensions de fichiers dont le type est connu".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montoutigro
Membre vétéran certifié AAetcie !


Inscrit le: 18 Sep 2003
Messages: 2167
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 24 Mai 2015 5:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je pense que, par erreur, tu as demandé à ce que ce type de fichier soit ouvert avec Chrome. Il faut donc rétablir : dans le lecteur c : \ clique sur "Outils", sélectionne "Option des dossiers" puis clique sur l'onglet "Affichage" et clique sur le bouton "Réinitialiser les dossiers". En principe, ça devrait le faire.
_________________
Orens, Mon Tout Petit Gros forever...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
bluetiane
Membre très actif!


Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 339
Localisation: Nice

MessagePosté le: 24 Mai 2015 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci montoutigro, je vais aller faire cela et te dirai en retour ce qu'il en est.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluetiane
Membre très actif!


Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 339
Localisation: Nice

MessagePosté le: 24 Mai 2015 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

non, rien n'a changé. Toujours le dessin d'un fichier avec le logo chrome (mais j'aurais pu aussi bien avoir wordpad etc..). le nom du jeux Dreamfall et le chiffre de la save sont bien mentionnés. C'est vrai que sur d'autres saves c'est le "fichier txt" qui est porté sans n° de save.
J'ai bien été dans options des dossiers, affichage, réinitialiser les dossiers",J'ai clic sur ok et j'ai redémarré l'ordi. Rien n'a bougé. Dans w7, le même dossier save, indique dans "propriétés" : s'ouvre avec dll.commune pour shell window. et à côté dans "modifier" on peux choisir le programme que l'on désire. Rien de cela avec XP. Penses tu (comme je l'ai lu sur le net) qu'il faudrait que je télécharge ce logiciel : dll. etc.... ou bien je laisse comme cela, et tu moment que j'ai le n° de la save c'est ce qui importe non? J'ai envoyé une save à bguy, j'attends de voir si elle a pu fonctionner et dans ce cas je ne bouge rien. A toi de me dire ce que tu en penses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com