|
Atlantis Amerzone et cie Site portant sur les jeux d'aventure sous pc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
reggio52 Membre actif!
Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 109
|
Posté le: 15 Mar 2014 11:54 Sujet du message: Legendes souterraines |
|
|
Si vous ne connaissez pas ce jeu, il vaut la peine d'être essayé, et est sur LTF depuis ce matin: un jeu de tir et des énigmes, ce n'est pas à proprement parler un jeu d'aventure...Un Cryo à essayer. Et comme il est en version Dos, il y aura certainement une version abandonware facile dans les semaines à venir. Bon jeu  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
piukunt Membre très très actif!

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 477
|
Posté le: 27 Mai 2018 21:39 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ce n'est pas du tout un jeu d'aventure, mais effectivement aussi, on peut se prendre au jeu ...
C'est plutôt un Doom-like, doublé d'une gestion des ressources, bref, tout ce que je n'aime pas, mais bizarrement, il est prenant par son ambiance, ses personnages, et autre chose d'indéfinissable ... Cryo et Canalplus multimédia n'en étaient pas à leur coup d'essai !
Je m'y remets de temps en temps, mais c'est dur d'avancer, surtout que je n'arrive pas à sauvegarder, et comme on meurt très souvent, c'est chaud-patate !!!
J'ai d'ailleurs le même problème de sauvegardes avec Les Voyageurs du Temps ...
Si quelqu'un a des solutions pour ces 2 jeux, j'achèèèèèèttttteeeee !
Bonne fin de soirée à tous et toutes !
 _________________ Comme Sinsémilia, je vous souhaite 'tout le bonheur du monde' ... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|