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mika
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MessagePosté le: 28 Mar 2015 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Athanis
Alors, cette roue, elle tourne ? Mort de rire
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athanis
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MessagePosté le: 28 Mar 2015 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil Mika de prendre de mes nouvelles ... Très content
La roue tourne , c'est sûr ; mais je n'ai pas encore trouvé le code .....Mon cerveau est rouillé , je crois ...
Bon , je continue malgrés tout
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mika
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MessagePosté le: 29 Mar 2015 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ton cerveau est sûrement nickel, mais cette énigme est de loin la plus ardue du jeu
Elle fait appel à deux indices plutôt difficiles à interpréter, et en plus éloignés l'un de l'autre.
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feedesbois
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MessagePosté le: 29 Mar 2015 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, car quand on est dans la grotte on ne pense jamais d'aller respirer de temps en temps dehors .... M. Green
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athanis
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MessagePosté le: 29 Mar 2015 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée respirer un peu de bon air et effectivement ça fait du bien !!!!! Clin d'oeil
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babouchka
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MessagePosté le: 01 Avr 2015 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive un peu comme les carabiniers, mais j'ai seulement depuis peu trouvé un réglage pour que ma carte graphique ne se mette pas immédiatement à bouillir avec ce jeu.

J'ai eu accès au livre d'Amélia et je me suis attaquée à la roue de pierre, mais je ne vois pas (ou ne comprends pas) les indices nécessaires. Par exemple, je me demande, et ce depuis le début, pourquoi la correspondance des chiffres D'ni/arabe sur les colonnes des éboulis n'est pas conforme à celle que l'on a vue sur la plaque funéraire et qui a servi pour accéder aux grottes.
De plus les essais sur la roue avec la torche qui s'éteint sans cesse sont réellement fastidieux. Je serais donc reconnaissante d'avoir au moins un premier code pour pouvoir continuer plus tranquillement (mp ou e-mail)
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mika
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MessagePosté le: 01 Avr 2015 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

mp envoyé

En fait il n'y a pas de correspondance au sens traditionnel du mot entre les chiffres d'ni et les chiffres arabes. Le signe d'ni pour 5 n'est pas forcément sur la même colonne qu'un 5 arabe
Mais comme tu t'en doutes, ils sont quand même associés

Babou, toi qui as l'habitude faire ce type de jeu en mode "loup solitaire", ça doit te faire tout drôle de demander un indice !
Mais il faut se résigner : ce jeu ne peut pas se faire seul(e) : il faut demander de l'aide à quelqu'un qui en a reçu de quelqu'un qui en a reçu de quelqu'un qui en reçu de quelqu'un qui a fait le bêta test et qui a reçu de l'aide du concepteur.
En fait, autant qu'un jeu, RoonSehv est un réseau social. Mort de rire
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feedesbois
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MessagePosté le: 01 Avr 2015 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire c'est de nouveau un jeu qui a fait causer sur les forums ....
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babouchka
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Messages: 8672

MessagePosté le: 01 Avr 2015 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mika Me reste plus qu'à comprendre pourquoi !!
Avec cette 1ère lumière, j'ai pu essayer un des codes que je pensais bien avoir trouvé. Il était bon mais pas à la bonne place, en tous cas pas là ou je voulais le mettre.
Si je ne comprends pas, je me résignerai à la "méthode bourrin" M. Green

p.s. je n'ai rien d'un loup solitaire Très content J'aurais au contraire bien aimé commencer en même temps que vous et participer à vos échanges d'indices amphigouriques à souhait !!!
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briette
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MessagePosté le: 01 Avr 2015 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant ce n'est plus ta carte graphique qui chauffe, ce sont tes neurones, Babou ! Mort de rire

J'espère que tu réussiras l'endroit autrement que par la méthode bourrin, c'est quand même plus satisfaisant de comprendre. Roulement des yeux
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athanis
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MessagePosté le: 01 Avr 2015 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

Je n'y arrive décidément pas toute seule.....J'ai bien trouvé les indices mais je n'arrive à rien avec mes déductions ..... Triste

Alors je crois que j'aurais besoin d'un indice supplémentaire pour les associer; juste un tout petit
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mika
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MessagePosté le: 01 Avr 2015 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Athanis : mp
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meghmay
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MessagePosté le: 01 Avr 2015 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

babouchka a écrit:
J'arrive un peu comme les carabiniers, mais j'ai seulement depuis peu trouvé un réglage pour que ma carte graphique ne se mette pas immédiatement à bouillir avec ce jeu.


allo Babou
Je serais bien curieuse de savoir quel réglage tu as trouvé parce que ma carte graphique a beaucoup bouilli, elle aussi, avec ce jeu, comme, parfois, avec d'autres jeux.

bon jeu Clin d'oeil
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me voilà chez Bécassine
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feedesbois
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MessagePosté le: 02 Avr 2015 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

athanis a écrit:
bonsoir

Je n'y arrive décidément pas toute seule.....J'ai bien trouvé les indices mais je n'arrive à rien avec mes déductions ..... Triste

Alors je crois que j'aurais besoin d'un indice supplémentaire pour les associer; juste un tout petit


Est-ce que tu as aussi à la grande " roue en pierre" ? si oui, tu peux regarder les 4 tableaux que tu as mis sur la paroi dans la chambre de peinture .... les chiffres D'ni font un espèce de " cercle" ... le no. 1 est très logique... Très content
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babouchka
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Messages: 8672

MessagePosté le: 02 Avr 2015 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

meghmay a écrit:
allo Babou
Je serais bien curieuse de savoir quel réglage tu as trouvé parce que ma carte graphique a beaucoup bouilli, elle aussi, avec ce jeu, comme, parfois, avec d'autres jeux. bon jeu Clin d'oeil


Je me suis inspirée des paramètres que l'on trouve dans les fichiers UDK tels que "Baselightmass.ini" "Basesystemsetting.ini" etc... pour adapter mes propres réglages. Tout dépend de ce que tu as comme carte graphique. On peut en discuter en mp ou par e-mail allo
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