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Atlantis Amerzone et cie
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Auteur Message
mika
Membre vétéran certifié AAetcie !


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1102

MessagePosté le: 16 Fév 2014 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa ton blog mais impossible de laisser un commentaire
c'est quoi cette histoire de profil ?

Bref vous avez l'air de bien bosser, Pi et toi !
Peaufiner les sons, c'est très important.
Et moi qui suis une fan absolue des listes, j'ai apprécié à sa juste valeur celle des "choses à faire". Vous risquez d'utiliser les 65536 lignes d'un tableur excel Moqueur

Avis très personnel : Inutile de préparer une démo pour l'instant (d'ailleurs je ne fais pas les démos de myst-like pour garder intact le plaisir de la découverte)
Knut Muller, l'auteur de Rhem, part du jeu complet et en pique un petit bout pour faire une éventuelle démo
De plus, on a vu des concepteurs épuiser beaucoup d'énergie dans une démo parfaite... et s'arrêter là
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razibuszouzou
Modérateur


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MessagePosté le: 16 Fév 2014 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

mika a écrit:
De plus, on a vu des concepteurs épuiser beaucoup d'énergie dans une démo parfaite... et s'arrêter là


Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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"Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux..."
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Prom361
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Messages: 59
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MessagePosté le: 18 Fév 2014 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mika pour ton commentaire !

euh aucune idée pour le commentaire... je vais jeter un oeil, mais peut-être qu'il faut être connecté à Google+ pour ça Triste et comme personne ne l'utilise hihi...

on bosse et la motivation est là ! j'espère pour longtemps Sourire
on est arrivé à 82 lignes de ToDo :p dont 32 déjà clôturés :p

concernant la démo, aucun soucis ! elle est complètement intégré au jeu... et il s'agit des 15 premières minutes, avec la première énigme à résoudre... pas plus, et ça me permettra une autre chose: la tester sur plusieurs autres PC, et voir les premières remarques, autant les avoir dès le début pour continuer Sourire
elle n'est pas en parallèle de notre travail, tout ce qu'on y fait est très utile pour la suite Sourire
et j'ai choisis le début pour 2 raisons: c'est la partie la plus avancé... et dans le cas comme toi, ou tu ne souhaites pas être spoiler... tu le sera pas, car c'est belle et bien le début du jeu Clin d'oeil tu auras juste (je l'espère) envie d'avoir la suite rapidement ! ahah

a très bientôt Sourire

PS: tu as bien raison: beaucoup ne vont pas plus loin que la démo, mais je trouve cela déjà extraordinaire, quand je vois la difficulté, c'est déjà très bien de sortir une démo ! Sourire
PS': j'ai corrigé (je crois) le bug de commentaires ! j'espère que ça va marche now Sourire merci ! bye
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feedesbois
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MessagePosté le: 19 Fév 2014 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas tout ça fait envie de voir le " début" du jeu ( ou la démo, comme tu dis!)
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Prom361
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MessagePosté le: 23 Fév 2014 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
merci pour vos messages Sourire

Petite semaine, petite mise à jour Sourire
J'ai un soucis qui me prend du temps à régler... et j'y arrive pas pour le moment ! aucun forum, aucune aide sur internet, j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème...
Je vais peut-être donc recommencer tout le paysage depuis le début !
J'ai peut-être fais une mauvaise manipulation :p

sinon quelques nouvelles photos et objets 3D !

a bientôt !
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Prom361
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Localisation: France - @prom361

MessagePosté le: 01 Mar 2014 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde !
Mise à jour de mon DevBlog Sourire
avec une bonne surprise:
une nouvelle énigme...
bon il n'y a pas d'image pour la montrer... mais elle est bien là... si si c'est promis !
j'ai hâte de vous en montrer plus !

a bientôt Sourire
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Prom361
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Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 59
Localisation: France - @prom361

MessagePosté le: 06 Avr 2014 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

je viens prévenir d'une mise à jour sur mon DevBlog !
avec l'arrivée de 2 nouveaux membres ! oui oui
animateur 2D et écrivaine !
Ça va aider pour la suite des événements !

ils rejoignent notre Level Designer et notre Architecte Musical

De plus, nous avons prévu de sortir une démo pour la fin Avril ! si tout va bien Sourire

a plus ! et merci pour vos messages =)


Dernière édition par Prom361 le 07 Avr 2014 16:36; édité 1 fois
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maitrelikao
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MessagePosté le: 06 Avr 2014 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonnes nouvelles, vivement la démo .
_________________
Prévoir le pire, s'attendre au meilleur...


Dernière édition par maitrelikao le 03 Nov 2015 21:44; édité 1 fois
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feedesbois
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MessagePosté le: 08 Avr 2014 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vraiment sympa, attend cette démo avec intérêt!
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Prom361
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MessagePosté le: 12 Avr 2014 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est en très bonne voix !!
Je pense qu'elle sera finis à temps !
je vais la faire tester au staff avant, pour vous évitez les plus gros bugs !
après ça sera à vous de remonter vos idées pour améliorer les choses Sourire

j'ai hâte aussi de la sortir !
et de continuer à progresser sur le jeu, beaucoup de nouvelles pièces en cours ! et d'objets Sourire

merci pour vos messages Sourire
babye !
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mika
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MessagePosté le: 16 Avr 2014 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tout ton petit staff, Prom
ce sont vraiment de bonnes nouvelles !
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Prom361
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MessagePosté le: 28 Avr 2014 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aussi à vous pour votre soutiens !
Vous nous motivez !
et la démo est presque prête !
normalement mercredi si tout va bien :p

J'ai hâte d'entendre vos retours !
et j'espère que vous allez vous y amusez
(même si la durée de vie n'est que d'environ 30 min... ahah)

au plaisir !
babye
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maitrelikao
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Inscrit le: 13 Mai 2009
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MessagePosté le: 28 Avr 2014 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement, et 30 mim c'est déjà bien
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mika
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MessagePosté le: 29 Avr 2014 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est plus que bien Très content
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mika
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MessagePosté le: 02 Mai 2014 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai à peine commencé l'exploration de la surface (en fait je suis tombée assez vite dans la faille Sourire ) Pour l'instant le seul truc que j'ai fait, c'est de rétablir un peu de lumière dans la grotte.
C'est très très beau, la musique de Pi colle parfaitement. Chapeau pour l'animation des pales de l'éolienne et les rides à la surface de l'eau quand on avance dans la petite flaque.
j'aime beaucoup la fluidité de l'ensemble, on sent qu'on n'aura pas à se préoccuper de stocker des tas de trucs plus ou moins utiles Mort de rire
Vraiment, bravo à toute l'équipe, ce jeu est extrêmement prometteur.
Si le reste de la réalisation est à la hauteur de cette démo, on va se régaler .
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