Atlantis Amerzone et cie Index du Forum
Atlantis Amerzone et cie
Site portant sur les jeux d'aventure sous pc

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème d'achat sur le site officiel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Jeux d'aventure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perline
Fais parti des meubles d'AAetcie!

MessagePosté le: 02 Jan 2014 10:07    Sujet du message: problème d'achat sur le site officiel... Répondre en citant

Bonjour, je suis très inquiète: après maintes hésitations j'ai commandé le jeu téléchargeable dracula 5 sur le site officiel.J'ai dû créer un compte paypal, donner mes coordonnées bancaires et on m'a dit que j'allais recevoir un lien de téléchargement.
je n'ai rien reçu et surtout j'ai donné mes coordonnées bancaires...Je reçois juste un mail pour connecter mon compte bancaire à Paypal.je n'en ai aucune envie, j'ai vu écrit que la commande était effectuée.
Impossible de téléphoner au support technique car le numéro n'est visiblement plus à l'ordre du jour...
mais pourquoi j'ai fait ça ? :/
Qu'en pensez vous?
De plus le jeu était à 7,50 euros...ça me semble bizarre maintenant...Bref, ai je fait une idiotie et pensez vous que je doive parler à la banque au cas où?
perline

MessagePosté le: 02 Jan 2014 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à avoir un nouveau numéro, il y avait un souci technique mais il m'a renvoyé le lien Cool
maitrelikao
Membre vétéran!

MessagePosté le: 02 Jan 2014 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf c'est le principal. Du coup tu avais trouvé une solution pour le bug sur Dracula 4 ?
mika
Membre vétéran certifié AAetcie !

MessagePosté le: 02 Jan 2014 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien fait d'ouvrir un compe paypal, c'est très commode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razibuszouzou
Modérateur

MessagePosté le: 03 Jan 2014 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Paypal est bien pratique et évite de donner ton numéro de carte bleue sur le net. Fais juste gaffe aux faux courriels venant d'adresses qui ressemblent à Paypal, qui ne sont que des escroqueries pour pirater ton compte. Sache que jamais Paypal ne te demandera ton mot de passe par courriel.

Mais c'est pareil pour tous les comptes internet, il faut être très vigilant. Clin d'oeil
Lucie18
Membre très actif!

MessagePosté le: 03 Jan 2014 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout, tous ceux qui ont un compte Paypal, n'oubliez pas de le déclarer au fisc car c'est un compte considéré comme un compte à l'étranger comme un autre. Non déclaré, vous risquez une amende de 1500 euros si vous êtes pris.

http://www.lefigaro.fr/impots/2013/10/06/05003-20131006ARTFIG00117-ne-pas-declarer-son-compte-paypal-est-une-fraude-fiscale.php

Bonne année à tout le monde ! M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razibuszouzou
Modérateur

MessagePosté le: 03 Jan 2014 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette déclaration n'est nécessaire que si vous percevez de l'argent avec Paypal. Si vous en servez juste comme moyen de paiement entre votre carte bleue et les sites internet sur lesquels vous faites vos achats, il n'y a aucun argent qui reste chez Paypal, ce n'est donc pas un compte à proprement parler.
perline

MessagePosté le: 04 Jan 2014 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

et bien vraiment les amis, merci pour tous ces bons conseils Cool Vous êtes des zamours...
Pour Dracula 4, non, je n'ai trouvé aucune parade pour le continuer.J'ai réinstallé, recommencé et au moment de téléphoner au musée, retour bureau systématique... Roulement des yeux Du coup j'ai un peu peur pour le 5 mais bon, jusqu'ici tout va bien Clin d'oeil
Si quelqu'un a une save du 4, après le musée, je pourrai essayer d'y jouer plus tard...Mais avec ce système, je ne pense pas que vous en ayez...Heureusement le 5 reprend l'histoire et avec le journal, j'ai tout suivi Cool
En tout cas, j'adore ce jeu et merci au concours car j'étais passée à côté du premier Clin d'oeil
Brigchat
Responsable des traductions

MessagePosté le: 05 Jan 2014 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai commander le 3 payer avec carte et reçu très vite -5 min après- le lien téléchargement (pas encore fait) qui j'espère va aller tout aussi bien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Jeux d'aventure en général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: