Atlantis Amerzone et cie Index du Forum
Atlantis Amerzone et cie
Site portant sur les jeux d'aventure sous pc

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu de l'année 2011 : Résultats du vote !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Forum spécial Jeu de l'année !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu2000
Administrateur

MessagePosté le: 26 Juin 2012 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des commentaires Sourire .

Citation:
!!!!! nullité des jeux (casuals) ou structure vieillissante du site(trop de rubriques).
Débat peut être à ouvrir mon très cher Manu

Oui et non, pour ma part je trouve qu'il y a de bons jeux tout de même, par contre de plus en plus de version que du sous-titré, et ça, j'aime moins.
Pour le sondage c'est malheureusement très tranquille partout, j'ai vérifier la participation du même sondage fait par Planete Aventure et pareil, pas une forte participation.
Il y a un moment creux pour les forums, c'est généralisé.

Le site se fait vieillisant ... Oui en effet je sais Clin d'oeil .
C'est dans mes projets mais pas aisé lorsque l'on est pas programmeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maitrelikao
Membre vétéran!

MessagePosté le: 26 Juin 2012 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien les sites vintage aussi !
grelot04
Meuble AAetcie à vénérer!...

MessagePosté le: 27 Juin 2012 5:51    Sujet du message: Répondre en citant

maitrelikao a écrit:
C'est bien les sites vintage aussi !

Oh voui !
C'est un repos de venir dans des lieux connus, sans être agressés par des pubs ou des pop-up ou des mini-vidéos censées "animer" le site.
Ne change rien, Manu, ton site est tellement agréable

Trop de rubriques ? Je ne crois pas : chacun a ainsi un endroit où poster, où lire.

Je profite de ce court passage pour remercier tous ceux qui m'ont remercié : fallait pas, c'est toujours un plaisir de faire plaisir, surtout ici, pour vous

PS : Struzzo, ton français est merveilleux. Les rares fautes que tu commets sont comme une pointe d'accent exotique : loin de nuire à tes écrits, elles les embellissent Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reggio52
Membre actif!

MessagePosté le: 27 Juin 2012 9:26    Sujet du message: Distribution de fleurs Répondre en citant

Parce que les fleurs sont gratuites et qu'elles sont comme les sourires, elles donnent le moral à qui les reçoit, voici quelques compliments sans liste exhaustive:
Struzzo, mi piaccerebbe parlare e scrivere l'italiano come lo sai e fai per il francese.
Grelot 04, merci de nous dire merci de te dire merci, ton travail est essentiel et toujours intéressant.
Manu, ne change rien à ton site, il est tout simplement merveilleux.
vivement 2013 pour voter entre yesterday et tomorrow, à moins que d'ici là il y ait un "nowadays"...
Bonne journée à toutes et à tous.
dolphinae
Membre vétéran certifié AAetcie !

MessagePosté le: 27 Juin 2012 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec ce que vienne de dire mes camarades, je ne trouve pas que le forum est quelques choses à changer, car sinon comment expliques tu Manu, que tu es autant d'amis fidèles au poste depuis de si longues années.
Ce qui explique "la pauvreté" des résultats du classement des jeux de l'année, à mon avis ce n'est qu'une question de mauvais cru 2011 associé à une période de vacances qui commence pour la plupart dès le mois de Juin.
Ne t'en fais pas pour le forum Manu, il refera salle comble à la rentrée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
feedesbois
Fais parti des meubles d'AAetcie!

MessagePosté le: 27 Juin 2012 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi très contente du résultat des meilleurs jeux ( même si les Black Mirror ne sont plus parmis les jeux que j'aime vraiment). Mais les RHEM oui et j'attend avec impatience le numéro 5!

Je me demande bien si je ferai un seul jeu cet année 2012, car les jeux causés en anglais avec sous-titres en français ne me plaisent pas du tout. Je n'arrive pas à m'immerger dans le jeu, donc je les laisse de côté! Tant pis, je refais les anciens, surtout les "Cryo" s'ils veulent encore fonctionner!

Merci à Manu et surtout à Grelot pour ce décompte des voix et comme disent les autres, ne changez rien au site. Très content
gkvp2001
Membre vétéran certifié AAetcie !

MessagePosté le: 01 Juil 2012 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien contente que Black Mirror 3 ait obtenur la palme !! Pour ma part j'avais adoré ce jeu (en même temps je n'ai fait que 2 jeux en 2011 Embarassé Cette année "creuse" m'a permis de découvrir les mini-jeux d'aventures qui sont très sympathiques).

Merci Grelot et Manu !
Membre très actif!

MessagePosté le: 23 Avr 2015 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

3 ans après le dernier message, ce n'est plus un passage mais un fossé. La question que je voudrais poser ici, après tout ce temps est :

J'ai lu ici et là tout au long de ces forums que plusieurs d'entre vous, depuis 2012, attendent Rhem 5. J'ai fait les 4 Rhem pour mon plus grand bonheur, alors si le Rhem 5 est vraiment sorti depuis, j'aimerais le savoir. Quelqu'un aurait il des nouvelles plus "fraîches". Je l'en remercie par avance.
razibuszouzou
Modérateur

MessagePosté le: 23 Avr 2015 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Knut Muller, le créateur des Rhems, a été très déçu de la faillite de la boîte qui distribuait Rhem 4 aux Etats-Unis (et la plupart des pays, sauf la France et l'Allemagne). Je crois qu'il n'a pas touché un centime sur les milliers d'exemplaires vendus. Il a été écoeuré, cela lui a ôté le goût de se mettre au Rhem 5 dont il rêvait, surtout que c'était un projet pharaonique : Rhem 5 devait inclure les 4 opus précédents, plus de nouvelles zones inédites.

Il n'est pas exclu qu'il s'y remette un jour, nul ne sait. Cela dépendra de sa motivation, mais il faut savoir que c'est un travail immense, qui lui aurait pris plusieurs années. Je comprends qu'il y réfléchisse à deux fois.

En 2013, une boîte autrichienne lui a commandé un jeu, "la musica". En 2014 il affirmait avoir presque terminé, il avait même publié quelques images du jeu, mais depuis aucune nouvelle, aucune sortie annoncée, j'ai l'impression que ce projet a lui même capoté, ce qui n'est pas de bonne augure pour la suite... Triste
feedesbois

MessagePosté le: 24 Avr 2015 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là ce sont de mauvaises nouvelles! Pleure, triste
meghmay

MessagePosté le: 24 Avr 2015 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Très mauvaises nouvelles
maitrelikao
Membre vétéran!

MessagePosté le: 24 Avr 2015 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

La musica est devenu Lisssn ! (écoute) un jeu pour enfant, un teaser est sorti en novembre 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=wqOVzZk15PI et voici le site officiel : http://www.lisssn.com/ le jeu est toujours d'actualité pour 2015 jusqu'à nouvelles informations.
razibuszouzou
Modérateur

MessagePosté le: 24 Avr 2015 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, très bien. Je n'avais vu ce jeu chroniqué nulle part, je croyais qu'il était tombé aux oubliettes.
J'ai donc été trop pessimiste dans mon commentaire.
karandara
Membre actif!

MessagePosté le: 25 Avr 2015 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

razibuszouzou a écrit:
Knut Muller, le créateur des Rhems, a été très déçu de la faillite de la boîte qui distribuait Rhem 4 aux Etats-Unis (et la plupart des pays, sauf la France et l'Allemagne). Je crois qu'il n'a pas touché un centime sur les milliers d'exemplaires vendus. Il a été écoeuré, cela lui a ôté le goût de se mettre au Rhem 5 dont il rêvait, surtout que c'était un projet pharaonique : Rhem 5 devait inclure les 4 opus précédents, plus de nouvelles zones inédites.

Il n'est pas exclu qu'il s'y remette un jour, nul ne sait. Cela dépendra de sa motivation, mais il faut savoir que c'est un travail immense, qui lui aurait pris plusieurs années. Je comprends qu'il y réfléchisse à deux fois.

(

C'est vraiment triste et je comprends qu'il soit déçu. Je croise les doigts pour que Rhem 5 puissse voir le jour. On retrouve peu de jeux de cette envergure.
bluetiane
Membre très actif!

MessagePosté le: 18 Mai 2015 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà. Un mois est passé depuis le dernier message mais j'ai été tellement prise par un projet technique que j'ai oublié de venir ici. Je rejoins donc la liste des Rhemistes qui attendent le Rhem 5. En attendant il ne nous reste plus qu'à reprendre le 1 Roulement des yeux Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Forum spécial Jeu de l'année ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: