Atlantis Amerzone et cie Index du Forum
Atlantis Amerzone et cie
Site portant sur les jeux d'aventure sous pc

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS3] Red Johnson’s Chronicles 2 : One Against All

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Les jeux d'aventure sur consoles, iphone/itouch/ipad !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Derje Boven
Responsable de l'actualité

MessagePosté le: 27 Jan 2012 19:36    Sujet du message: [PS3] Red Johnson’s Chronicles 2 : One Against All Répondre en citant

C'est une exclusivité Planète Aventure. Avec une capture d'écran en prime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Derje Boven
Responsable de l'actualité

MessagePosté le: 14 Sep 2012 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après avoir signé un partenariat d’édition mondial avec Lexis Numérique pour les versions PC, Anuman Interactive devient co-producteur du second volet de la saga "Red Johnson Chronicles", sur l’ensemble des consoles sur lesquelles le jeu a été développé (PS3 et Xbox 360).

Tous les détails dans le communiqué de presse ci-dessous.
Anuman Interactive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
babouchka
Administrateur

MessagePosté le: 17 Déc 2012 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le commencer. Jeu en anglais, sous-titres français. Interface lourdingue (mélange clavier-souris). Rien que pour sauvegarder et quitter le jeu, il faut passer par une demi-douzaine d'écrans. Le système d'énigme est étonnant, il faut payer si on veut un indice Roulement des yeux et apparemment on ne peut pas quitter ni sauvergarder au cours d'une énigme, sous peine de devoir tout reprendre depuis le début Confus
Je ne connaissais pas le 1er volet, mais une courte introduction de ce dernier est rappelée en prologue. Je ne sais pas si cet univers sombre (au sens figuré) me plaira, mais au moins le héros, est beau gosse
babouchka
Administrateur

MessagePosté le: 17 Déc 2012 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Arffff !!!!! Je me suis trompée de catégorie. C'est bien ce jeu, mais pas le bon support. Je joue à la version PC
Faut dire que lorsque j'ai fait une recherche sur le titre, je n'ai pas fait gaffe au forum sur lequel il était répertorié
babouchka
Administrateur

MessagePosté le: 17 Déc 2012 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu m'énerve, me gonfle, me saoûle !!!!! Mal ou Très fou
games over à n'en plus finir. J'aurais du m'en douter en voyant sa classification dans la catégorie consoles, bien que les critiques que j'avais pu en lire n'explicitaient pas directement que ce soit un jeu d'action
Bye bye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Les jeux d'aventure sur consoles, iphone/itouch/ipad ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: