Atlantis Amerzone et cie Index du Forum
Atlantis Amerzone et cie
Site portant sur les jeux d'aventure sous pc

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les vacances !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Bla bla bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu2000
Administrateur

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 6:02    Sujet du message: Les vacances ! Répondre en citant

C'est tranquille sur les forums, êtes-vous en Vacances ?

Si oui, vous faites quoi de spécial ?

Pour ma part j'ai pris 3 semaines et j'ai fait beaucoup de vélo, il y a assez de belles pistes cyclables pour se dépayser .

Il me reste 1 semaines encore, la semaine prochaine je vais voir les joueurs de tennis de ATP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
grelot04
Meuble AAetcie à vénérer!...

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nous, dans le sud-est, on cuit soleil
On ne descend pas en dessous de 20° la nuit (au lieu des 15-16 habituels) et, à 11h du matin, il faisait déjà 35° à l'ombre. Hier, nous avons battu le record de chaleur de 1911 à Paris : 37°.
Et tout cela en pleine campagne. Je n'ose imaginer ce que subissent les citadins, avec les murs et l'asphalte des rues qui renvoient la chaleur Choqué
En plus, nous avons la chance d'avoir une vieille maison, avec de gros murs. On ouvre tout en grand la nuit pour emmagasiner de la fraîcheur, et on ferme toutes les fenêtres, volets entrouverts, dès 8h du matin. Du coup, il fait dedans près de 10° de moins que dehors

Bref, tout ça pour dire que là, nous ne faisons rien. Mais alors rien de rien Mort de rire . On se lève tôt le matin, vers 6h, pour faire 2-3 trucs au jardin avant de rentrer se calfeutrer vers 9h. Puis on attend 7-8h du soir pour retourner prendre un bol d'air. On lit, on somnole...
Seul amélioration : le vent chaud, très chaud et très fort, qu'on a subi pendant une semaine s'est calmé. On reste malgré tout toujours vigilants à guetter la moindre fumée, un peu beaucoup inquiets d'un départ de feu Choqué . Car, vu qu'il n'est pas tombé une goutte d'eau depuis plus de 2 mois, tout est horriblement sec.

Remarque, je ne sais pas pourquoi je parle de vacances, vu que je suis toute l'année en vacances Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babouchka
Administrateur

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances Manu allo Sois prudent, fais attention à toi, va pas te cabosser de partout en vélo !!! Clin d'oeil
Bah moi, comme Grelot, en vacances tout le temps Quoi qu'en ce moment, avec les chicoufs ... (*) Heureusement, le temps est clément et la mer pas assez chaude à mon goût

(*) si vous ne savez pas ce que c'est, demandez moi, je peux même vous en prêter Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pomm
Fais parti des meubles d'AAetcie!

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi en vacances toute l'année
Babou, je connais bien les chicoufs , je veux bien faire un échange mais pas sur que tu sois gagnante !

Attention Manu , le vélo c'est du sérieux

Grelot , je t'envoie un peu de fraicheur fais moins chaud ici
grelot04
Meuble AAetcie à vénérer!...

MessagePosté le: 05 Aoû 2017 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

pomm a écrit:
Grelot , je t'envoie un peu de fraicheur fais moins chaud ici

Merci pour la fraîcheur, Pomm . Ce ne serait pas de trop ce soir : le vent des enfers a recommencé, chaud et violent (on verra bientôt passer les oiseaux à reculons). Du coup il fait encore 35° à 7h du soir Choqué
Pour vous dire l'ambiance, j'ai carrément préparé un plan Orsec au cas où on devrait évacuer d'urgence. Car, vu la force du vent, le temps qu'on voie de la fumée, les flammes seront sur nous
Moi, anxieuse ? Que ceux qui n'ont jamais vécu un incendie me jettent le premier seau d'eau Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: