Atlantis Amerzone et cie Index du Forum
Atlantis Amerzone et cie
Site portant sur les jeux d'aventure sous pc

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the guest soouris folle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rezrov
Membre très actif!

MessagePosté le: 28 Mar 2017 17:41    Sujet du message: the guest soouris folle Répondre en citant

Je viens encore solliciter vos compétences : voilà, j'ai acheté The guest sur Steam et je ne peux pas jouer car je n'ai aucun contrôle sur la souris qui va où elle veut. Je suis quand même arrivée à faire démarrer le jeu mais les cinématiques et le son sont hachés. Le jeu est censé marcher sous W7. Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babouchka
Administrateur

MessagePosté le: 29 Mar 2017 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas ce jeu mais d'après ce que j'ai pu lire, il se joue au clavier, voire avec une manette. Mais ceci n'explique pas l’instabilité des images et du son. As tu accès à des paramètres de réglage dans le menu du jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rezrov
Membre très actif!

MessagePosté le: 29 Mar 2017 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Babouchka et félicitations pour ta promotion Très content
J'ai demandé le remboursement du jeu à Steam. J'ai essayé d'aller sur les réglages du jeu mais c'est pratiquement mission impossible à cause de ma souris. Il semblerait qu'il faille jouer effectivement avec une manette, chose que je n'ai jamais faite, d'une part, et d'autre part, je n'ai pas de manette !
Je pense que je vérifierai à l'avenir avant de faire un achat. Merci pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: