Atlantis Amerzone et cie Index du Forum
Atlantis Amerzone et cie
Site portant sur les jeux d'aventure sous pc

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux sur Androïd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Les jeux d'aventure sur consoles, iphone/itouch/ipad !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bluetiane
Membre très actif!

MessagePosté le: 01 Juin 2015 21:36    Sujet du message: Jeux sur Androïd Répondre en citant

Bonsoir aux joueurs sur tablette. J'ai lu que vous proposiez beaucoup de jeux sur Ipad, mais avec Androïd que proposeriez vous? et vers quels sites aller? Je ne crois pas pouvoir utiliser Apple store avec mon Samsung Androïd? n'est ce pas ?? Merci pour vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitrelikao
Membre vétéran!

MessagePosté le: 01 Juin 2015 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Googleplay ou amazon.fr, il y a pas mal de démo. Je te conseille ces deux sites de tests : http://www.frandroid.com/applications/jeux-android-applications et http://www.tablette.com/ et une liste non exhaustive (attention certains sont à paraître, ou non complet - épisodes restants ou seulement démo) :

9 Elefants
Another World
AR-K
Back to Bed
Blackwell Unbound
Botanicula
Broken Age
Corto Maltese
Decay : The Mare
Demons Land
Detective Grimoire
Dracula 1
Dracula 2
Dracula 3
Dracula 4
Dracula 5
Dream Chamber
Fester Mudd
Forever Lost
Fran Bow
Gabriel Knight : Sins of the Fathers HD
Game of Thrones
Gemini Rue
Gobliiins Trilogy
Grim Fandango - Remastered Edition
Kairo
L'Amerzone
Layton Brothers : Mystery Room
Leisure Suit Larry Reloaded
Les Chevaliers de Baphomet - The Director's Cut
Les Chevaliers de Baphomet 2 - Remasterisé
Les Chevaliers de Baphomet 5
Machinarium
Missing
Mystère Du Phare (1 & 2)
Nancy Drew : Ghost of Thornton Hall
Nicolas Eymerich - L'Inquisiteur
Nicolas Eymerich - L'Inquisiteur 2
Pahelika 2
Red Johnson's Chronicles
Secret Files
Secret Files 4
Simon le Sorcier
Simon le Sorcier 2
Soldats Inconnus
Subject 13
Syberia
Syberia 2
Syberia 3
Tales from the Borderlands
Tesla's Electric Mist
The 7th Guest
The Blackwell Convergence
The Blackwell Legacy
The Cave
The Great Fusion
The Inner World
The Last Express
The Paris Dossier
The Room
The Room Three
The Room Two
The Silent Age
The Spirits of Kelley Family
The Walking Dead : 400 Days
The Walking Dead : Saison 1
The Walking Dead : Saison 2
The Wolf Among Us
Tiny Thief
Touch Detective
Touch Detective II 1/2
Violett
Yesterday
bluetiane
Membre très actif!

MessagePosté le: 02 Juin 2015 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour maitrelikao, merci de ta réponse si rapide. Je vais aller sur les sites et voir ce qui en est. Quelle longue liste, il y a de quoi faire. C'est super, ainsi lorsque je vais quelque part, sans internet, je pourrais toujours avoir un jeux ou deux sous la mains (même si cela ne vaut pas l'écran de l'ordi). Es tu content, toi du w8? le peu que j'en ai vu, ne m'emballe pas trop. Mais si c'est l'"avenir" il faudra bien en passer par là, tout comme pour le 98 à l'époque.
maitrelikao
Membre vétéran!

MessagePosté le: 02 Juin 2015 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon surf Bluetiane .
Pour W8, écoute je l'ai sur un portable assez récent que j'ai "dû" acheter pour le travail. Perso je m'en serai bien passé car au final j'utilise toujours en priorité ma tour sous XP avec seven (que je n'utilise pour l'instant pas) en dual boot. Par contre honnêtement si je n’apprécie pas du tout W8, j'ai découvert avec 8.1 pro une version proche de Seven qui présente effectivement beaucoup d’intuitivité et d'ergonomie. Donc c'est cette version dont je préconise l'achat, Win 8 avec ses tuiles et son bureau invisible est réellement un ratage commercial qui a voulu nous faire croire en vain que l'ordinateur et le smartphone était la même chose, cette bonne blague.
Après je pense installer win 98 en natif sur un vieil ordi ou en VP sur l'ordi principal cet été afin de pourvoir faire tourner des vieux jeux de LTF . J'ai commencé à utiliser réellement les PC sous win 3.1 (3.11/ pentium/lecteur de CD a été pour moi la vraie révolution) du coup win 8 et bientôt win 10 ne m'impressionne pas du tout. Ça doit être ça devenir vieux M. Green .

Pour les "tablettes", j'ai un LG sous androïd qui ne m'impressionne pas du tout non plus, je préférai mon Nokia N73 mais malheureusement avec obsolescence programmée même les batteries neuves ne tiennent plus la charge, mais je l'ai toujours au cas où.
Par contre je suis plutôt satisfaite de mon iPod alors que je ne suis pas pro Apple. Il m'a évité d'acheter un ordi portable pendant longtemps, le Wifi est nikel, le son et l'image top et le tactile le meilleur du marché pour l'instant, faire des jeux en nomade dessus est une bonne alternative au manque de PC dans certaines situations. Et puis c'est un vrai multifonction, ça j'adore. Ce que j'aime moins c'est l'obsolescence programmé des iOS contrairement à androïd où tu peux mettre à jour ton système. Mais bon vu que je fais que des jeux gratuits sur ce dispositif au final je m'en sort très bien et je préfèrerai toujours faire un jeu sur mon PC, sous XP de préférence le plus longtemps possible Très content .
bluetiane
Membre très actif!

MessagePosté le: 02 Juin 2015 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le descriptif sur w8. Affaire à suivre (pas de trop près tout de même). Je suis "accro" à mon XP.Eh oui, j'ai presque débuté dans l'informatique avec lui et je ne voulais pas de seven. Quand à l'Ipod, j'ai un Ipod touch, mais uniquement pour la musique, je ne pense pas pouvoir faire des jeux, l'écran est trop petit. Quelles dimensions à le tien? . Pour le w98 : tu as suivi sur le forum technique les tentatives pour installer 98 en VPC? Je l'ai fait sur w7, il fonctionne très bien mais on est bridé par la taille d'écran. Il faut dire que nous sommes devenues difficiles : souviens toi du début de 98 avec nos portables en écran 14". Sourire . Ah pour en revenir à la tablette, et conclure, j'ai une tablette samsung galaxy 10.1; D'après la liste que tu m'as communiquée, j'ai fait le Baphomet 5, les 2 Rooms,. Sur le 2em site, tous ne sont pas Androïd. A bientôt
maitrelikao
Membre vétéran!

MessagePosté le: 02 Juin 2015 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'écran je suis récemment passé à l'écran large et c'est sûr que par rapport à mon 15 pouces je ne regrette pas au change
mais j'arrive très bien à jouer sur petit écran avec mon iPod 4, si j'ai du wifi, je fais mes mails, photos ex ... l'ergonomie est top essaie les jeux d'aventure gratuits il y en a souvent tous les jours par ex listés ici : http://www.iphon.fr/post/02-06-2015-applis-gratuites-iphone-ipod-touch-ipad-du-jour-822140.

Pour win 98 je me demande si je ne vais pas laisser mes gentils installateurs pro s'en changer, ils jouent encore sous CPC donc ils comprennent pourquoi je joue encore sous XP Très content .

Pour win 8 effectivement rien ne presse à mon avis Seven a encore de beaux jours devant lui.
bluetiane
Membre très actif!

MessagePosté le: 04 Juin 2015 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je te signale, pour le cas où cela t'intéresse, que j'ai trouvé sur Big Fish.com Riddle of the Sphinx et Lost Civilization (en français NI.BI.RU) jouables sur ipod
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Les jeux d'aventure sur consoles, iphone/itouch/ipad ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: