Atlantis Amerzone et cie Index du Forum
Atlantis Amerzone et cie
Site portant sur les jeux d'aventure sous pc

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Art of Murder : la traque du marionnettiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guerline
Fais parti des meubles d'AAetcie!

MessagePosté le: 13 Nov 2010 16:28    Sujet du message: Art of Murder : la traque du marionnettiste Répondre en citant

J'ai le jeu CD.
Est-il possible de commencer le jeu à partir d'une sauvegarde sans avoir à chaque fois la cinématique et générique du début Question

J'ai essayé avec la touche "echap" : marche pas

Merci
Nat

MessagePosté le: 16 Nov 2010 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas réussi non plus Triste . J'en profitais souvent pour aller aux toilettes ou me préparer un thé lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babouchka
Administrateur

MessagePosté le: 17 Nov 2010 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souviens pas et de toutes façons, je l'ai joué avec la version bigfish. Mais la plupart des touches qui permettent de sauter les séquences sont (en plus de Echap): Entrée, barre espace, F1, clic droit souris voire même clic simultané sur les 2 boutons de la souris. Sinon, fait comme Nat ... Mort de rire
Guerline

MessagePosté le: 17 Nov 2010 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé toutes tes possibilités Babou : marche pas ! par contre celle de Nat fonctionne très bien Mort de rire

Autre chose concernant ce jeu : je ne l'ai pas en plein écran Choqué
Je me demande si ce n'est pas une spécificité de Windows 7 Question ou alors ma carte grafique Ati mobility radeon hd 4530 qui fait que......

(guerline qui n'y connait rien M. Green )
babouchka
Administrateur

MessagePosté le: 17 Nov 2010 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que win7 ni ta carte graphique (sauf si elle peut être configurée autrement) soient en cause
Quelle est ta résolution actuelle ? Si elle est élevée et que tu as un grand écran, essaie une résolution juste un peu inférieure
As tu essayé dans le panneau de mise en compatibilié : désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées ?
Sinon as tu une gestion spécifique de ta carte graphique qui te permette de modifier ses paramètres ?
rezrov
Membre très actif!

MessagePosté le: 17 Nov 2010 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, j'ai la version BFG. On ne peut pas sauter la vidéo de début. J'ai un autre problème, je n'arrive pas à courir assez vite pour aller vérifier les trous du pneu. Quelqu'un aurait-il une sauvegarde ou pourrait-il me dire comment il aurait réussi ? impossible de continer ce jeu Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guerline

MessagePosté le: 17 Nov 2010 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

babouchka a écrit:
Je ne pense pas que win7 ni ta carte graphique (sauf si elle peut être configurée autrement) soient en cause
Quelle est ta résolution actuelle ? Si elle est élevée et que tu as un grand écran, essaie une résolution juste un peu inférieure 1600 x 900 actuellement, je l'ai changée comme tu m'as dit mais aucun résultat sur le format du jeu !
As tu essayé dans le panneau de mise en compatibilié : désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées ?
Sinon as tu une gestion spécifique de ta carte graphique qui te permette de modifier ses paramètres ? je cherche où plutôt "je patouille" Moqueur

Dernière édition par Guerline le 17 Nov 2010 19:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
babouchka
Administrateur

MessagePosté le: 17 Nov 2010 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

rezrov a écrit:
moi aussi, j'ai la version BFG. On ne peut pas sauter la vidéo de début. J'ai un autre problème, je n'arrive pas à courir assez vite pour aller vérifier les trous du pneu. Quelqu'un aurait-il une sauvegarde ou pourrait-il me dire comment il aurait réussi ? impossible de continer ce jeu Triste

Je n'ai plus de save mais comme j'ai réussi à finir le jeu, alors que je suis généralement très mauvaise dans ces séquences rapides, c'est que c'est tout à fait faisable. Clin d'oeil
J'ai trouvé ça sur un forum "gonfler la chambre à air, aller très vite à la fontaine (plusieurs double-clics gauche pour courir) tremper la chambre à air dans l'eau (le personnage doit dire que le trou est repéré) et prendre le marqueur"
babouchka
Administrateur

MessagePosté le: 17 Nov 2010 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Guerline, je suis aussi sous Win7 mais j'ai une Nvidia
Lorsque tu fais un clic droit sur ton bureau, résolution d'écran, paramètres avancés, vois tu un onglet en haut relatif à ta carte ATI ? Si oui, c'est là que tu peux intervenir.
Tes pilotes sont-ils récents ? sinon une mise à jour peut-être utile. J'y suis en général réticente (tant que ça marche comme ça Moqueur ), mais je dois dire que ça m'a permis de faire tourner Art of Murder Fbi Confidential correctement alors qu'avant cette mise à jour, le jeu patinait lamentablement
Guerline

MessagePosté le: 17 Nov 2010 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait clic droit sur mon bureau, comme tu me l'expliques tout ce qui concerne la carte ati est à part dans le haut de la fenêtre mais j'ai beau changer la résolution, j'ai toujours le même format de jeu à l'écran désolé
J'ai fait également une mise à jour.
Dans compatibilité du jeu, il y a bien Vista mais je ne vois pas windows 7 Question

Dommage parce que, bien qu'au début du jeu, je trouve qu'il y a de belles cinématiques et graphiques qui auraient bien rendus plein écran.
babouchka
Administrateur

MessagePosté le: 17 Nov 2010 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que pour ta carte tu avais un panneau de configuration un peu comme le mien (cliquer pour agrandir) qui permet plein plein d'options, et en particulier décider si c'est le programme de l'application (du jeu) ou ta carte qui "prend la main" pour gérer l'affichage.
Oui c'est normal qu'il n'y ait pas Win 7. Une mise en compatibilité c'est une simulation d'une version précédente d'un OS (vista, XP, Win98) pour permettre aux jeux ou programmes qui n'ont pas été développés avec la toute dernière technologie de tourner quand même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Amerzone et cie Index du Forum -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: