|
Atlantis Amerzone et cie Site portant sur les jeux d'aventure sous pc
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grelot04 Meuble AAetcie à vénérer!...

Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 5695 Localisation: France (AHP)
|
Posté le: 30 Mai 2010 10:20 Sujet du message: |
|
|
De retour d'une courte absence, je ne peux que me joindre à ces félicitations :
- à Briette d'abord qui a si agréablement clôs cette dernière saison des Grandes Enigmes
- à Mo2Mer ensuite qui prouve par sa "zoulie réponse" qu'elle est aussi bonne à la résolution qu'à la proposition d'énigmes
- et bien sûr à Babou qui, chaque saison, nous concoctait un tablô chaque fois plus bô
Pour la suite, j'ai une idée derrière la tête depuis un moment dont je vais de ce pas vous parler dans... Commentaires et Suggestions, que vous disiez ce que vous en pensez  |
|
|
 |
razibuszouzou Modérateur

Inscrit le: 28 Fév 2004 Messages: 5216 Localisation: Villeneuve d'Ascq (Nord)
|
|
|
 |
briette Membre vétéran certifié AAetcie !
|
Posté le: 12 Juin 2010 15:44 Sujet du message: |
|
|
Plus personne sur les grandes énigmes depuis un petit moment. Je me permets donc de fermer la porte sur cette saison, en espérant très fort, que des idées de Grelot et Morphée , il ressortira quelque chose qui satisfera le plus grand nombre possible.  _________________ L'aventure oui, mais dans les jeux ! |
|
|
 |
nouc Membre certifié!

|
Posté le: 12 Juin 2010 16:18 Sujet du message: |
|
|
Moi de même puisque la saison est terminée. Alors bonnes vacances et vive la rentrée  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|